Accueil arrow Services arrow La Traduction français>anglais
La Traduction français>anglais

La traduction du français vers l’anglais américain des textes généraux, des textes pour les affaires et des textes juridiques. Pour vous fournir les meilleures traductions possibles, je traduis vers l’anglais américain, ma langue maternelle.

Je traduis à peu près 2.000 mots par jour. La vitesse de traduction dépend de plusieurs facteurs y compris la difficulté et complexité du texte. Je n’utilise pas la traduction automatique qui est peu fiable, inexacte et souvent très amusante.

Je traduis les textes dans les domaines suivants : 

Les Actes d’état civil – USCIS

  • Je fournis les traductions certifiées des actes d’état civil (les actes de naissance, les actes de décès, les actes de mariage, les actes de divorce…) Pour la traduction des actes d’état civil, je traduis le texte mot pour mot et je suis de très près, la mise en page du texte original. J’ai traduit beaucoup d’actes d’état civil et aucun organisme n’a jamais rejeté mes traductions. Je traduis souvent les textes pour USCIS et je serai heureuse de vous fournir une traduction certifiée de votre acte d’état civil.

L’Adoption

  • J’adore la traduction des textes pour les adoptions. Ceux-ci sont les textes qui fondent le cœur mais qui, en même temps, réchauffent le cœur. J’adore faire partie du processus qui aide un/une enfant à trouver une nouvelle famille pour la vie. Je fournis les traductions certifiées des jugements d’adoption, actes de naissance et la surabondance de textes supplémentaires requiert pour les adoptions internationales. Je sais que les exigences de USCIS sont difficiles et que le temps d’exécution pour la traduction est très important. Je serai ravie de travailler avec vous pendant que vous poursuivez ce chemin difficile et excitant, et j’espère recevoir vos nouvelles à la fin de votre voyage quand votre enfant sera enfin au foyer. 

Les Contrats

  • Je fournis les traductions exactes des contrats et textes juridiques. Pour une traduction la plus précise que possible, merci de m’envoyer autant d’information que possible : les documents supplémentaires, le contexte et les photos des articles mentionnés sont tous extrêmement utiles pour réduire les ambiguïtés.

Les Diplômes et les relevés de notes

  • Je fournis les traductions mot pour mot certifiées des diplômes et relevés de notes. Pour la traduction des diplômes et relevés de notes je suis de près la mise en page du texte original. J’ai traduit plusieurs documents universitaires et aucune université n’a jamais rejeté mes traductions. 

Le Marketing

  • J’aime traduire les textes publicitaires pour une grande variété d’entreprises. Il faut peaufiner les traductions publicitaires. Je traduirai le sens de votre texte marketing, mais je comprends que votre texte anglais doit être différent de votre texte français. Les lecteurs américains ne réagiront pas dans la même façon que les lecteurs français, et il faut que la traduction prenne cela en compte. Je traduirai votre texte pour vous fournir avec un texte très efficace pour le marketing aux Etats-Unis, pas pour vous fournir avec une traduction mot pour mot du texte français.

La Recherche universitaire

  • J’ai traduit une grande variété de textes universitaires ou historiques pour les professeurs et les chercheurs. Pour ces textes, l’anglais sera clair et lisible, mais il ne sera pas affiné pour en supprimer l’élément étranger. Je serai heureuse de vous fournir des remarques et commentaires sur les ambiguïtés du français pour que vous puissiez explorez tous chemins de recherche valables. 

La Surdité

  • J’ai traduit un grand nombre de textes concernant les services pour les sourds et les malentendants. C’est un domaine fascinant et je serai ravie d’en parler avec vous.

La Télécommunication

  • J’ai traduit beaucoup de textes au sujet des réseaux de la télécommunication pour les entendants et les sourds, tous les deux. Que votre texte soit du genre marketing, technique ou sociologique, je serai heureuse d’y jeter un coup d’œil et de vous envoyer un devis.

La traduction est un art qui repose sur les nuances ; elle exige une compréhension de la langue source, une maîtrise exceptionnelle de la langue cible, des connaissances dans le domaine du texte et une compréhension du but du texte. Un bon traducteur est exigeant en son travail, a une curiosité insatiable et est passionné de langues. La combinaison de ces qualités ne mène pas uniquement à une bonne traduction ; elle engendre l’assurance qualité du texte source. Plusieurs entreprises ne publieront pas le texte source avant que le traducteur ne le traduise, car aucun réviseur n’est aussi exigeant qu’un traducteur. Le traducteur trouvera et signalera toutes fautes, ambiguïtés ou incohérences du texte source. Ce service est inestimable. Bertrand Russell l’a exprimé ainsi :

« Tout est vague à un degré que vous ne réalisez pas jusqu’à ce que vous avez essayé de le rendre précis. »

 
Suivant >

© 2007 - 2017 - All Rights Reserved

Home arrow Services arrow French > English Translation
French > English Translation

French into English translation of general, business, and legal texts.  In order to provide the best translations possible, I translate into English, my native language. 

My translation rate, subject to the difficulty and complexity of the text, is roughly 2,000 words per day.  I do not use machine translation, which is unreliable, inaccurate, and often highly amusing.

I translate texts in the following fields:

Academic Research:

  • I have translated a wide variety of academic and historical texts for researchers and professors. For these texts, the English will be clear and legible, but it will not be polished to remove the foreign element. I am happy to provide notes and comments on ambiguities in the French so that you can explore all relevant avenues of research.

Adoption:

  • I love translating texts for adoptions. These are the most heartbreaking, and yet, heartwarming, texts that I have ever worked on. I love being part of the process that helps a child find his or her way into a new, loving, forever family. I provide certified translations of adoption decrees, birth certificates, and the plethora of supporting documents required during an international adoption. I know that the USCIS requirements are demanding and that a quick turnaround time is very important. I look forward to working with you as you journey down this challenging and exciting path, and I would love to hear from you at the end of your journey when your child is finally home. 

Contracts:

  • I provide precise translations of contracts and legal documents. For the most accurate translation, please provide as much information as possible: supporting documents, context, and photos of items referenced are all extremely helpful in sifting through potential ambiguities. 

Deaf Issues:

  • I have translated a great number of texts regarding the deaf community and services for the deaf and hard of hearing. This is an absolutely fascinating field, and I look forward to discussing it with you.

Diplomas & Transcripts:

  • I provide word-for-word, certified translations of diplomas and transcripts. For diploma and transcript translations, I follow the format of the original text very closely. I have translated countless academic documents, and no university has ever rejected my translations.

Marketing:

  • I enjoy translating marketing copy for a wide variety of companies. Marketing translations need to be finessed. I will translate the content of your marketing copy, but I understand that your English text needs to be different from your French text. An American audience will not respond the same way as a French audience, and the translation needs to reflect this. I will translate your copy to provide you with an effective English-language marketing text, not a word-for-word translation of the French text.

Telecommunications:

  • I have translated many telecommunications texts regarding telecommunications systems for both the hearing and the deaf communities. Whether your text is marketing, technical, or sociological in nature, I will be happy to look it over and send you a quote.

Vital Records - USCIS:

  • I provide word-for-word, certified translations of vital records (birth certificates, death certificates, marriage certificates, divorce decrees, etc.). For vital records translations, I follow the format of the original text very closely. I have translated countless vital records certificates , and no agency has ever rejected my translations. I am accustomed to providing certified translations for USCIS and will be happy to work with you to provide a certified translation to suit your needs.

Translation is a nuanced art that requires understanding of the source language, an outstanding grasp of the target language, facility with the subject matter, and appreciation of the purpose of the text.  A good translator is demanding in his work, has an insatiable curiousity for knowledge, and possesses a love of language.  Bringing these qualities to bear not only produces a good translation, it provides excellent quality assurance of the source text.  Many companies will not publish texts in the original language until their translator has completed the translation, because no editor is as demanding as a translator.  The translator will find and point out any errors, ambiguities, or inconsistencies in the source text.  This service alone can be invaluable. As Bertrand Russell put it:

"Everything is vague to a degree you do not realise 'til you have tried to make it precise."

 
Next >

© 2007 - 2017 - All Rights Reserved